Vie de l'établissement

Cordées de la réussite à Unîmes en présence de Mme La Rectrice le 19 janvier 2024

Par admin ernest-hemingway, publié le vendredi 5 avril 2024 11:35 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 11:35
mesri-enseignement-sup-cordees-reussite-jpg-13733_0.jpg

Dans le cadre des cordées de la réussite, une rencontre a eu lieu le vendredi 19 janvier 2024 à Unîmes.

Cette rencontre a eu lieu en présence du président de l'Université de Nîmes M. Roig, Mme Béjean la Rectrice de la région académique et de l'académie de Montpellier, M. Ourtal chef d'établissement du lycée Hemingway, Philippe Claris DDFPT du lycée Hemingway et des étudiants de BTS Métiers de la Mode et du Vêtement du lycée Hemingway.

Cette rencontre fait suite aux Workshop conjoints organisés sur les 15 derniers jours entre les étudiants de BTS MMV et les étudiants en licence textile à Unîmes.