Certification Cervantes

Par Virginie Audigier, publié le mardi 13 décembre 2022 10:24 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2022 10:28
cervantes.jpg

Cervantes

Session 2022

Ecrits : le 9 mars 2022

Oraux : Le 8 février 2022

Certification officielle attribuée par le « Instituo Cervantes(link is external) » au nom du Ministère espagnol de l'Éducation, de la Culture et du Sport. Le diplôme est reconnu internationalement par des entreprises privées, par les Chambres de Commerce et les systèmes d’enseignement public et privé. En Espagne, il permet l’accès à des universités, des écoles officielles de langue, des écoles de commerce et à des postes dans l’administration publique.

Cette certification est proposée aux élèves de 2de des sections européennes des Lycées généraux et technologiques et de première année des Lycées professionnels.

Elle permet une certification au niveau B1 avec une sortie possible au niveau A2.