Nos formations professionnelles

Participation des élèves de BAC PRO MMV au festival fil en aiguille le 23 mars 2024

Par admin ernest-hemingway, publié le vendredi 5 avril 2024 11:53 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 12:02
P1040055.JPG

Des élèves de Bac Professionnel Métiers de la Mode et du Vêtement ont participé au défilé des créateurs le samedi 23 mars au festival fil en aiguille organisé à la maison Mélina Mercouri à Montpellier.

Le défilé a eu lieu devant 200 spectateurs et les élèves étaient également modèles à cette occasion en portant leurs créations.

Lors de cet évènement, ils étaient accompagnés de leurs professeurs en génie indusriel textile et cuirs: Mme Cazaux, Mme Taurinya et Mme Biller.

Félicitations à l'équipe pédagogique ainsi qu'aux élèves de la filière MMV pour leurs créations, leur travail et leur énergie lors de cette soirée.

Un extrait du défilé est en ligne ci-dessous.